Bonjour! Hello!


Ce blog a pour but de vous présenter Londres sous toutes ses formes, ses bons plans, avec mes photos personnelles. C'est une ville que j'affectionne particulièrement et que je souhaite partager avec les internautes.


mercredi 20 février 2013

M&M's World

Voici tout d'abord le premier lieu incontournable à faire lorsque l'on se trouve à Londres.

M&M's World se situe à Leicester Square, sur la place où il y a le cinéma Odéon. C'est le seul qui se trouve en Europe (les 3 autres sont aux Etats-Unis) et il se remarque par son design moderne.




A l'intérieur, tout l'univers de M&M's y est représenté. Les couleurs sont flamboyantes, on a l'impression d'être rentré dans le royaume du M&M's, il y en a partout!
Des t-shirts, gants, mugs, bols, jouets, peluches, art de la cuisine, serviettes, gadgets en tout genre, et j'en passe encore beaucoup, et bien évidemment la possibilité d'acheter des M&M's de toutes les couleurs!









Et vous, y êtes-vous allé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire