Bonjour! Hello!


Ce blog a pour but de vous présenter Londres sous toutes ses formes, ses bons plans, avec mes photos personnelles. C'est une ville que j'affectionne particulièrement et que je souhaite partager avec les internautes.


lundi 18 mars 2013

Leicester Square & Chinatown

Leicester Square est un lieu étonnant et où il y a une grande place toujours bondée du fait de ces nombreux magasins de souvenirs, de ces petits centres commerciaux, et de ces innombrables points de restauration (Mc Donalds, Burger King, KFC, Prêt à Manger...).

C'est également un lieu incontournable puisque c'est ici que ce trouve l'unique M&M's World d'Europe!

Pour les passionnés de cinéma, de théâtre et de comédies musicales, de nombreux films, pièces et spectacles sont à l'affiche dans ces différents lieux.

Leicester Square est un lieu très fréquenté, de plus, cette place est située tout près de Chinatown (moins d'une minute à pied), je vous conseille cet endroit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire