Bonjour! Hello!


Ce blog a pour but de vous présenter Londres sous toutes ses formes, ses bons plans, avec mes photos personnelles. C'est une ville que j'affectionne particulièrement et que je souhaite partager avec les internautes.


lundi 18 mars 2013

Piccadilly Circus

Que dire de plus, à part que c'est un endroit merveilleux! C'est tout simplement magnifique, je vous laisse le découvrir avec cette photo.




De grands panneaux publicitaires télévisés ornent les bâtiments, ce qui offre un spectacle grandiose.

Piccadilly Circus est un grand carrefour, où en son centre il y a une grande statue qui représente Cupidon, pour les amoureux on peut y faire de très belles photos.

Il y a plusieurs magasins dont, par exemple, un Boots ou encore la boutique Nespresso. Et ce n'est seulement qu'à une rue de Leicester Square (2 minutes à pied).

Faîtes moi part de vos impressions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire